dimanche 31 octobre 2021

Spécial Halloween par le "Tandem-Littéraire - PF-VD"

 

Si trouille il y a 😀!

Normalement, c’est le lundi que je partage mon 'post', comme convenu avec mes autres amis, mais aujourd’hui est un jour spécial car je suis tombé sur une photo de citrouille ; c’est un signe !

Ainsi, vous pouvez la voir ci-contre, en image.

En fait, nous, c’est à chaque livre que nous fêtons Halloween puisque, en plus de l’enquête et des faits vrais et historiques dans des lieux réels, nous avons parlé de la Dame-Blanche dans « Le Cas Nonnenbruch », du vampire du Bollenberg dans « Ballade à Sylvie », etc. ou de l’homme-sirène (qui fume en plus, comme le saumon 😃) dans « Le Cas Bruno Spitzmal » !

Donc, Bon Halloween à Tous de la part du « TandemLittéraire PF-VD ».

Bonnes lectures et ne cessez jamais d’imaginer

Patrick et Victor - Tandem Littéraire PF-VD

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco et VittorioDenim

Merci d’aller les visiter de temps en temps et puisque vous y êtes, abonnez-vous. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deux dédicaces cette semaine

  Message simple et court cette semaine : le Tandem Littéraire sera en dédicace le vendredi 19 après-midi et le samedi 20 dans la galerie ...