Je crois que « plus loin, plus haut, plus fort » est la devise des jeux olympiques. Elle peut l’être aussi pour nous, le "PF-VD Tandem Littéraire".
Samedi dernier, nous sommes allés jusqu’à Burnhaupt-le-Haut. Nous y avons rencontré des gens sympathiques et intéressants qui se sont arrêtés pour discuter avec nous. Évidemment, tous n’ont pas acheté nos livres, les grands écrivains, ceux qui se vendent, ce n’est pas nous ; nous sommes de écrivains « locaux » qui écrivent des histoires qui se passent en « local » (qui rime avec bocal). Cela restreint considérablement la clientèle mais tous étaient intéressés par les localités choisies dans le Sud-Alsace.
Conclusion, et pour paraphraser Georges Chelon (Texte tiré de Tango Critique 1969) : « Pour qu’un jour il y en ait mille… tant pis s’il n’y en avait que trois… et même s’il n’y en avait qu’un… écrivons pour celui-là ! » Donc, nous continuons !
Bonne lectures
Patrick et Victor - Tandem Littéraire PF-VD
Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan et VittorioDenim
Merci d’aller les visiter de temps en temps et puisque vous y êtes, abonnez-vous. Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire