Plusieurs sens sont contenus dans le mot « se détache » et Morgenspat s’en accommode ; il a été le roi ce dimanche.
De toutes nos ventes de la journée, 60% ont été faites par le polar, et donc par le capitaine Claude Morgenspat, 20% par la poésie et 20% par les nouvelles. C’était prévu. Nous avons même vendu 1 livre sur les voyages !
Ainsi donc, la Fête du Livre de Wesserling a été bonne pour le Tandem Littéraire… grâce aux polars. Du coup, on continue.
Dimanche prochain, le 03/10, nous serons au « 10° salon du livre régional d’Illfurth ». Pas besoin de dire quels livres nous allons apporter puisque le « Morgenspat » enquête dans la Région, dans le Sud-Alsace exactement.
Notre meilleure vente à Wesserrling, « Le cas BrunoSpitzmal », sera-t-elle notre meilleure vente à Illfurth ? N’oublions pas que cette année nous avons eu droit (chez un autre éditeur) à « CrimesCrapuleux » sur la route des crêtes, livre qui essaie de lui voler la vedette ! A suivre…
Bonnes lectures et ne cessez jamais d’imaginer
Patrick et Victor - Tandem Littéraire PF-VD
Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco et VittorioDenim
Merci d’aller les visiter de temps en temps et puisque vous y êtes, abonnez-vous. Merci.